Can-am

Gamme
de produits


Définition des prestations spécifiques Can-Am :

Stage1

TARIF : 249 €

Le Stage1 est une reprogrammation de la gestion moteur initialement développée sur banc de puissance par nos ingénieurs & techniciens à Valence puis dupliquée par notre puissant système d’IA (intelligence artificielle) sur tous les softwares disponibles. L'objectif est d'offrir des performances de premier ordre sans dégrader la fiabilité. C’est le produit le plus demandé pour augmenter les performances à moindre coût. Il inclut la suppression de la bride de vitesse maxi sur les modèles T3A/T3B et L7E.

L’aspect purement « gains » et « chiffres sur banc » des petits « bicylindres atmo » ne fait pas forcement rêver au premier abord, mais nos années d’expérience et d’écoute clients nous ont permis de développer et de proposer une cartographie cumulant de multiples petits détails qui cumulés améliorent significativement l’agrément de conduite et la sportivité des machines :

Moteurs atmosphérique 450 cc / 570cc / 650cc et 1000 cc :


  • Suppression de la bride d’ouverture papillon à bas régime pour un moteur plus rond…
  • Suppression de l’anti cabrage quad à l’arrêt : pour plus d’accélération et des démarrages canon !
  • Suppression de la bride de vitesse : 60/105 km/h @ 130 km/h pour ne plus s’ennuyer en ligne droite !
  • Décalage du régime maxi à 8500 tr/min pour plus d’allonge !
  • Optimisation de la richesse et de l’avance à l’allumage => plus de couple & puissance
  • Modification des seuils de déclanchement des ventilateurs sur les radiateurs pour plus de fiabilité en conditions extrêmes.
  • Optimisation du typage des modes de conduite avec un mode « work » encore plus doux et souple et un mode « sport » encore plus agressif.

Stage1
Spyder F3 / RT 1330cc

TARIF : 249€

Cette reprogrammation spécifique au Spyder vous permet de libérer tout le potentiel de votre machine. Redécouvrez le plaisir de conduire avec notre cartographie qui améliore significativement l’agrément de conduite avec un esp moins intrusif et profitez d’un moteur plus souple et plein de couple dès les bas régimes :

  • Optimisation de la richesse et de l’avance à l’allumage
    => plus de couple & puissance- Suppression de la bride d’ouverture papillon à bas régime.
  • Décalage du régime maxi pour plus d’allonge.
  • Suppression de la bride de vitesse maxi => 200 km/h
  • Suppression de l’anti cabrage pour plus d’accélération, machine à l’arrêt.
  • Optimisation et réduction de l’intervention esp pour plus de glisse …

Stage1
Ryker 900cc

TARIF : 249 €

Les versions européennes sont très fortement bridées jusqu’à 80Km/h : le papillon est limité à 45% d’ouverture ce qui castre complétement les accélérations… Sur ce modèle le stage 1 est un indispensable pour profiter des performances réelles de cette machine le 0 /100 km passe de 8.5 sec à 4.7 sec après reprogrammation, attention, ça décoiffe ! Vous allez littéralement changer de véhicule accrochez-vous !

  • Un 0-100km/h canon grâce à la suppression de la bride d’ouverture papillon sous les 80 km/h !
  • Suppression de la bride de vitesse maxi => 160 km/h
  • Optimisation de la richesse et de l’avance à l’allumage => plus de couple & puissance
  • Décalage du régime maxi pour plus d’allonge.

Stage1+

TARIF : 399€

Le Stage1 + est réservé aux moteurs turbos c’est une reprogrammation de la gestion moteur ou votre machine est prise en main à distance par nos ingénieurs & techniciens depuis le centre de développement à Valence. Ces mécaniques pointues nécessitent un réglage à la hauteur de leurs performances !

Moteur Turbo 900 cc 121 / 154 / 172 cv et 195 cv :

  • Suppression de l’anti cabrage pour plus d’accélération, machine à l’arrêt.
  • Suppression de la bride de vitesse maxi 100 km/h => jusqu’à 150 km/h
  • Décalage du régime maxi à 8500 tr/min
  • Optimisation de la pression turbo, de la richesse et de l’avance à l’allumage
    => gain très important de couple & puissance !
  • Modification des seuils de déclanchement des ventilateurs sur les radiateurs pour plus de fiabilité.

V-Max off

TARIF : 139 €

L’option V-Max off permet de supprimer la limitation de vitesse liée aux normes T3A (40Km/h) T3B (60Km/h) et L7E (90 Km/h ou 105Km/h) tout en restant sur la puissance d’origine du véhicule. C’est un produit très accessible en termes de tarif et très demandé pour les catégories T3A et B

Pas de spécificité particulière liée à la marque Can-Am comme sur toute la gamme Quad & SSV cette option est incluse dans le tarif des stages 1 et 1+.

Conversion
Éthanol - E85

TARIF : 349€

L’option E85 permet de convertir le véhicule au Bio-Ethanol tout en restant compatible à l’essence classique. Grace à cette modification de la cartographie moteur le véhicule devient « Flex-fuel » et avec un tarif de 1€/L pour l’éthanol contre 1.90€ pour l’essence les économies réalisées sont non négligeables.
Economisez 15€ à chaque plein sur un Quad et 30€ sur les SSV !

Conversion possible et fonctionnelle sur tous les modèles atmosphériques mais PAS SUR LES MOTEURS TURBO ou les injecteurs ont un débit insuffisant pour l’E85 !

A réserver aux usages professionnels ou loisir très fréquents : l’éthanol ne doit pas rester dans le réservoir plus de 1 mois sans stabilisants spécifique.

Connexion

Mot de passe perdu ?

Panier

Votre panier est actuellement vide.