Gamme
de produits
Définition des prestations spécifiques Harley-Davidson :
Stage1
Le Stage1 est une reprogrammation moteur initialement développée sur banc de puissance par nos ingénieurs & techniciens à Valence puis dupliquée par notre puissant système d’IA (intelligence artificielle) sur tous les softwares disponibles. L'objectif est d'offrir des performances de premier ordre sans dégrader la fiabilité. C’est le produit le plus demandé pour augmenter les performances à moindre coût.
Cette reprogrammation spécifique Harley-Davidson vous permet de libérer tout le potentiel de votre « milwaukee twin » certains disent « poivrez le… » mais nous, on le pimente ! Associée à l’électronique moderne, cette architecture centenaire à un potentiel incroyable, redécouvrez le plaisir de conduire avec notre cartographie qui améliore significativement l’agrément de conduite et profitez d’une moto souple et pleine de couple dès les bas régimes :
- Optimisation de la richesse et de l’avance à l’allumage => plus de couple & puissance.
- Suppression de la bride d’ouverture papillon à bas régime => pour un moteur plus plein !
- Lissage des avances pour un moteur plus « smooth » : fini les reprises rugueuse à bas régime…
- Décalage du régime maxi pour plus d’allonge …
- Option « Désactivation sondes » incluse fini les problèmes de voyant avec un échappement custom !
- Option « Vmax off » disponible pour vous libérer de la bride de vitesse maxi …
- Option « ralenti bas » disponible pour les nostalgiques des Twin à carbu et leur ralenti « potatoes »
- Option « Rupteur Hard » disponible pour plus de sportivité à haut régime
Stage1+
Le Stage1 + / 2 / 3 /4/ est une reprogrammation de la gestion moteur entièrement personnalisée par nos ingénieurs & techniciens depuis le centre de développement à Valence. Si vous avez une moto modifiée : échappement / admission gros débit / arbres à came / stroker kit 131 cui etc ce stage est fait pour vous, nous allons configurer la cartographie moteur en fonction de votre configuration mécanique !
Toute comme le stage 1 classique, cette reprogrammation sur mesure Harley-Davidson vous permet de libérer tout le potentiel de votre « milwaukee twin » mais surtout de tirer parti des modifications mécaniques apportées à votre machine et la régler au petits oignons en fonction de votre configuration.
- Optimisation de la richesse et de l’avance à l’allumage => plus de couple & puissance
- Suppression de la bride d’ouverture papillon à bas régime => pour un moteur plus plein !
- Lissage des avances pour un moteur plus « smooth » : fini les reprises rugueuse à bas régime…
- Décalage du régime maxi pour plus d’allonge …
- Option « Désactivation sondes » incluse, fini les problèmes de voyant avec un échappement custom !
- Option « vmax off » incluse pour vous libérer de la bride de vitesse maxi …
- Option « ralenti bas » incluse pour les nostalgiques des Twin à carbu et leur ralenti « potatoes »
- Option « Rupteur Hard » disponible pour encore plus d’allonge et de sportivité à haut régime
V-Max off
L’option V-Max off permet de supprimer la limitation électronique de vitesse liée aux normes européennes qui plafonnent votre Harley à 180 km/h ! Profitez de la puissance et des performances réelles de votre machine et ne soyez plus bridé par l’électronique…
Cette Option est incluse dans le Stage 1 + si demandée seule, sans stage 1 : 139€
Low Idle
(Ralenti Bas)
L’option Low idle est un clin d'œil au passé de la marque, il permet d'abaisser électroniquement le ralenti de façon à retrouver le son typique "Potatoes" des Harley à carburateurs des années 2000. Un ralenti tagada tagada !
Cette Option est incluse dans le Stage 1 + ,si demandée seule sans stage 1 : 139€
Rupteur hard
L’option rupteur hard permet de remplacer la régulation de régime maxi d'origine par un rupteur au son plus agressif de la même façon que les Harley ancienne génération ou certaines motos sportives. Plus d’allonge à haut régime et e retour de flammes au programme ! Si demandée seule, sans stage 1 : 139€
Désactivation
sondes arrières
De nombreux fabricants d'échappements ne proposent malheureusement pas de version « Euro 5 » avec inserts pour les sondes arrières, cette option vous permet de les débrancher sans apparition de voyant moteur. Un « must have » quand on veut se faire plaisir avec un pot custom !
Cette Option est incluse dans tous les Stages 1 et +. Si demandée seule, sans stage 1 : 139€
Désactivation
sondes Lambda
Cette option vous permet de désactiver électroniquement le contrôle de l'efficacité du catalyseur et d'adapter la cartographie moteur à la réduction de contrepression engendrée par l'absence de cet élément de dépollution. Et sur les Harley Euro 5 de pouvoir débrancher les sondes sans apparition de voyant moteur tout en étant décatalysé. Cette Option est incluse dans le Stage 2 et +
Conversion
Éthanol - E85
L’option E85 permet de convertir le véhicule au Bio-Ethanol tout en restant compatible à l’essence classique. Grace à cette modification de la cartographie moteur le véhicule devient « Flex-fuel » et avec un tarif de 1€/L pour l’éthanol contre 1.90€ pour l’essence les économies réalisées sont non négligeables.
Economisez au moins 15€ à chaque plein !
Conversion possible et fonctionnelle sur les modèles > 2021 et nécessite selon configuration le replacement des injecteurs, vous référer à votre concessionnaire. A réserver aux gros rouleurs : l’éthanol ne doit pas rester dans le réservoir plus de 1 mois sans stabilisants spécifique.