
Silencieux intermédiaire Jubu Exige V6 (380-410-420-430 cv)
17 Nov 2022
Rallonge faisceau lambda Jubu Lotus Exige/Evora V6 (350cv – 380cv – 400cv – 410cv – 430 cv)
25 Mar 2025Boite à air Carbone Lotus Exige S3 (350cv – 380cv)
1199,00 €
Nous vous présentons notre nouvelle boite à air carbone moulé en autoclave, la résistance mécanique est 35% supérieure à un moulage sous vide classique et l’absence de partie aluminium permet de diviser par deux le poids de la pièce ! Les performances « brutes » sans Carto par rapport à la boite à air de série sont flagrantes.
Compatible sur les Exige S3 en 350 et 380cv !
Gains + 35 cv et + 20 N.m
49 en stock
En développement depuis plusieurs mois nous sommes heureux de vous présenter notre boite à air haute performance pour les motorisations Lotus V6 3.5 « 2GR-FE » montées sur Exige 350 & 380 cv.
L’inflation des matières premières et les délais d’approvisionnement depuis le Brexit nous ont poussé à réfléchir à une solution locale avec notre partenaire drômois Workshape spécialiste du carbone aéronautique.
Nous avons donc optimisé le déjà très bon concept de chez Reverie UK utilisé depuis de nombreuses années par Komotec et JUBU Performance.
Sa conception en carbone monobloc permettant la suppression de la pièce aluminium pour le débitmètre à permis de redesigner le cône de sortie principal. Ce travail aéro améliore nettement le remplissage moteur entre 1500 et 5500 tr/min.
Moulé en autoclave, la résistance mécanique est 35% supérieure à un moulage sous vide classique et l’absence de partie aluminium permet de diviser par deux le poids de la pièce.
Les performances « brutes » sans carto par rapport à la boite à air de série sont flagrantes avec +35 cv et +20 N.m !
Nous vous rappelons qu’il est fortement recommandé de faire adapter la cartographie de votre Lotus après installation de ce type de pièce.
Après Carto + Boite à air on tutoie les 380cv sur une base Exige 350 cv
Poids | 4 kg |
---|
Produits similaires
-
Kit triangle DNA performance
2649,00 €Ces bras de suspension ont été conçus pour aller plus loin dans les possibilités d’ajustement de l’angle de carrossage et pour améliorer la rigidité et la résistance structurelle du système de 35%.
Couplés aux rotules « uniball » qui sont des rotules rigides sur roulement à billes, la précision de la direction est incomparable. Cet ensemble permet l’utilisation de gommes semi-slick ou slick très agressives sans risque d’endommager les trains.
* Possibilité d’achat des pièces au détail nous contacter.
-
Silencieux intermédiaire Jubu Exige V6 (380-410-420-430 cv)
649,00 €Silencieux intermédiaire Jubu Performance pour Exige V6 380-410-420-430 cv
Avec ce silencieux le niveau sonore chute considérablement sans perte de performances.
Config idéale pour les circuits normés 100 dBPeut-être couplé au silencieux Jubu « Trackday » pour passer sous les 88dB
-
Boite à air Carbone Lotus Exige S3 (410-420-430cv)
1199,00 €Nous vous présentons notre nouvelle boite à air carbone moulé en autoclave, la résistance mécanique est 35% supérieure à un moulage sous vide classique et l’absence de partie aluminium permet de diviser par deux le poids de la pièce ! Les performances « brutes » sans Carto par rapport à la boite à air de série sont flagrantes.
Compatible sur les Exige S3 en 410-420 et 430cv ! Gains + 43 cv et + 42 N.m -
Silencieux à clapets Lotus Exige Jubu « trackday » (380-410-420-430cv)
2999,00 €Silencieux spécial « trackday » niveau sonore (91 dB fermé / 98 dB ouvert) ! LE SEUL du marché à pouvoir être utilisé en usage intensif piste clapet fermé !
Compatible Exige 380-410-420-430cv.