
Silencieux à clapets Lotus Exige Jubu « trackday » (350cv)
15 Nov 2022
Boite à air Carbone Lotus Exige S3 (350cv – 380cv)
21 Mar 2025Silencieux intermédiaire Jubu Exige V6 (380-410-420-430 cv)
649,00 €
Silencieux intermédiaire Jubu Performance pour Exige V6 380-410-420-430 cv
Avec ce silencieux le niveau sonore chute considérablement sans perte de performances.
Config idéale pour les circuits normés 100 dB
Peut-être couplé au silencieux Jubu « Trackday » pour passer sous les 88dB
50 en stock
Possesseur d’Exige 380-410-420-430 cv nous avons pensé à vous, en effet les normes sonores ont été considérablement durcies ces dernières années et près de 2/3 des circuits Français et européens refusent les Exige V6 pour niveau sonore trop élevé…
Avec ce silencieux le niveau sonore chute considérablement sans perte de performances pour ne plus vivre la frustration d’un drapeau noir apres avoir fait des centaines de km …
Config idéale pour les circuits normés 100 dB
Peut-être couplé au silencieux Jubu « Trackday » pour passer sous les 88dB
Poids | 8 kg |
---|
Produits similaires
-
Silencieux à clapets Lotus Exige Jubu « trackday » (380-410-420-430cv)
2999,00 €Silencieux spécial « trackday » niveau sonore (91 dB fermé / 98 dB ouvert) ! LE SEUL du marché à pouvoir être utilisé en usage intensif piste clapet fermé !
Compatible Exige 380-410-420-430cv. -
Silencieux intermédiaire Jubu Exige V6 (350 cv)
649,00 €Silencieux intermédiaire Jubu Performance pour Exige V6 350 cv
Avec ce silencieux le niveau sonore chute considérablement sans perte de performances.
Config idéale pour les circuits normés 95 dBPeut-être couplé au silencieux Jubu « Trackday » pour passer sous les 88dB
-
Toe Link GRP
599,00 €C’est une faiblesse connue en usage intensif piste qui peut conduire à l’accident…
Nos amis américains de GRP ont développé une version revue et améliorée par rapport à l’origine :- Arbre principal beaucoup plus rigide, capable d’encaisser les conditions les plus difficiles.
- Amplitude de réglage plus grande pour géométrie piste.
- Malgré l’augmentation significative de la résistance, les composants en aluminium de grade aéronautique sont 35 % plus légers, ce qui réduit le poids non suspendu.
- Roulements avec revêtement en téflon pour une durée de vie maximale.
-
Boite à Air Lotus Elise S3 (220-240-250cv)
349,00 €Nous vous présentons la remplaçante de la boite à air « Cup » appelée aussi « TRD », qui n’es malheureusement plus produite depuis octobre 2021.
Notre modèle est compatible sur les Elise S3 en 1.8sc 220 / 240 et 250 cv ! (S / Cup / Final Edition) : une boite à air sur mesure grâce à un scan 3D de l’habitacle, plus performante que la TRD et deux fois moins cher que sa grande sœur sur l’Exige V6 !