Silencieux intermédiaire Jubu Exige V6 (350 cv)
8 Avr 2022Boite à air Lotus Exige S3 (350-380cv)
11 Mai 2022Silencieux à clapets Lotus Exige Jubu « trackday » (380-410-420-430cv)
2849,00 €
Silencieux spécial « trackday » niveau sonore (91 dB fermé / 98 dB ouvert) ! LE SEUL du marché à pouvoir être utilisé en usage intensif piste clapet fermé !
Compatible Exige 380-410-420-430cv.
50 en stock
Possesseur d’Exige 380-410-420 ou 430cv nous avons pensé à vous, en effet les normes sonores ont été considérablement durcies ces dernières années et près de 2/3 des circuits Français et européens refusent les Exige V6 410/430cv (107dB) pour niveau sonore trop élevé…
Avec ce silencieux à clapet, LE SEUL du marché à pouvoir être utilisé en usage intensif piste clapet fermé. Le niveau sonore chute considérablement (91 dB fermé / 98 dB ouvert) sans perte de performances pour ne plus vivre la frustration d’un drapeau noir après avoir fait des centaines de km …
Inversement clapet ouvert vous retrouverez le timbre de voix inimitable du V6 Toyota et ses envolées lyriques mais à un niveau sonore plus raisonnable.
Config idéale pour les circuits normés 95 et 100dB
Peut être couplé au silencieux intermédiaire pour passer sous les 88 dB
Poids | 13.5 kg |
---|
Produits similaires
-
Silencieux intermédiaire Jubu Exige V6 (380-410-420-430 cv)
549,00 €Silencieux intermédiaire Jubu Performance pour Exige V6 380-410-420-430 cv
Avec ce silencieux le niveau sonore chute considérablement sans perte de performances.
Config idéale pour les circuits normés 100 dBPeut-être couplé au silencieux Jubu « Trackday » pour passer sous les 88dB
-
Silencieux à clapets Lotus Exige Jubu « trackday » (350cv)
2849,00 €Silencieux spécial « trackday » niveau sonore (91 dB fermé / 98 dB ouvert) ! LE SEUL du marché à pouvoir être utilisé en usage intensif piste clapet fermé !
Compatible Exige 350 cv. -
Boite à Air Lotus Elise S3 (220-240-250cv)
349,00 €Nous vous présentons la remplaçante de la boite à air « Cup » appelée aussi « TRD », qui n’es malheureusement plus produite depuis octobre 2021.
Notre modèle est compatible sur les Elise S3 en 1.8sc 220 / 240 et 250 cv ! (S / Cup / Final Edition) : une boite à air sur mesure grâce à un scan 3D de l’habitacle, plus performante que la TRD et deux fois moins cher que sa grande sœur sur l’Exige V6 ! -
Kit triangle DNA performance
2649,00 €Ces bras de suspension ont été conçus pour aller plus loin dans les possibilités d’ajustement de l’angle de carrossage et pour améliorer la rigidité et la résistance structurelle du système de 35%.
Couplés aux rotules « uniball » qui sont des rotules rigides sur roulement à billes, la précision de la direction est incomparable. Cet ensemble permet l’utilisation de gommes semi-slick ou slick très agressives sans risque d’endommager les trains.
* Possibilité d’achat des pièces au détail nous contacter.