
Boite à air Carbone Lotus Exige S3 (410-420-430cv)
8 Avr 2022
Silencieux à clapets Lotus Exige Jubu « trackday » (380-410-420-430cv)
8 Avr 2022Silencieux intermédiaire Jubu Exige V6 (350 cv)
649,00 €
Silencieux intermédiaire Jubu Performance pour Exige V6 350 cv
Avec ce silencieux le niveau sonore chute considérablement sans perte de performances.
Config idéale pour les circuits normés 95 dB
Peut-être couplé au silencieux Jubu « Trackday » pour passer sous les 88dB
50 en stock
Possesseur d’Exige 350cv nous avons pensé à vous, en effet les normes sonores ont été considérablement durcies ces dernières années et près de 2/3 des circuits Français et européens refusent les Exige V6 pour niveau sonore trop élevé…
Avec ce silencieux le niveau sonore chute considérablement sans perte de performances pour ne plus vivre la frustration d’un drapeau noir apres avoir fait des centaines de km …
Config idéale pour les circuits normés 95 dB
Peut-être couplé au silencieux Jubu « Trackday » pour passer sous les 88dB
Poids | 8 kg |
---|
Produits similaires
-
Silencieux à clapets Lotus Exige Jubu « trackday » (350cv)
2999,00 €Silencieux spécial « trackday » niveau sonore (91 dB fermé / 98 dB ouvert) ! LE SEUL du marché à pouvoir être utilisé en usage intensif piste clapet fermé !
Compatible Exige 350 cv. -
Collecteurs + Y pipe Jubu Lotus V6 (400-410-416-420-430cv)
Collecteurs inox haute performance Jubu ! Sonorité racing, fiabilité et gain de puissance ! Compatible sur les Lotus équipées du V6 Toyota 2GR-FE 400-410-416-420-430cv !
Découvrez en exclusivité le wrap thermique directement issu de la F1 avec ses 10 à 15 mm d’épaisseur de matériaux réfractaire et sa coque inox soudée laser de 0.2 mm votre baie moteur sera parfaitement préservée de la chaleur.3599,00 € – 4999,00 € -
Boite à air Carbone Lotus Exige S3 (410-420-430cv)
1199,00 €Nous vous présentons notre nouvelle boite à air carbone moulé en autoclave, la résistance mécanique est 35% supérieure à un moulage sous vide classique et l’absence de partie aluminium permet de diviser par deux le poids de la pièce ! Les performances « brutes » sans Carto par rapport à la boite à air de série sont flagrantes.
Compatible sur les Exige S3 en 410-420 et 430cv ! Gains + 43 cv et + 42 N.m -
Kit triangle DNA performance
2649,00 €Ces bras de suspension ont été conçus pour aller plus loin dans les possibilités d’ajustement de l’angle de carrossage et pour améliorer la rigidité et la résistance structurelle du système de 35%.
Couplés aux rotules « uniball » qui sont des rotules rigides sur roulement à billes, la précision de la direction est incomparable. Cet ensemble permet l’utilisation de gommes semi-slick ou slick très agressives sans risque d’endommager les trains.
* Possibilité d’achat des pièces au détail nous contacter.